Les 5 meilleures marques de motos américaines à envisager pour votre prochain achat

Depuis plusieurs années, sur le marché de la moto, les États-Unis ont de très beaux arguments à faire valoir. Au fil des années, diverses fabricants de moto ont très particulièrement illustré leurs savoir-faire tout en séduisant un grand nombre de motards. Trouvez dans cet article, les 5 meilleures marques de motos américaines à envisager pour votre prochain achat.

INDIAN MOTOCYCLES

Indian Motocycles fait particulièrement partie des marques de motos américaines les plus connues. Elle a été créée en 1901 par George M. Hende et Oscar Hedström. En effet, au fil des années, le fabricant a proposé une très belle variété de motos en avance sur leur temps à ses fidèles clients motards.

A lire aussi : Comment passer à la moto cross électrique sans trop dépenser

Ensuite, très progressivement, cette marque s’est orientée vers la fabrication des motos les plus puissantes. Elle a connu de nombreux propriétaires avant d’être rachetée en 2011 par Polaris. Indian motocycles est l’une des meilleures marques de motos américaines que vous pouvez tester pour vos prochains achats.

HARLEY DAVIDSON

Il est très difficile de parler de motos américaines sans toutefois évoquer le célèbre fabricant Harley Davidson. En effet, en 1903 cette marque a été créée par William Harley et Arthur Davidson. Elle possède son siège à Milwaukee. C’est l’une des meilleures marques de motos américaines.

A lire également : Découvrez les particularités des différentes catégories de motos

C’est une marque qui  a connu de nombreuses évolutions. Elle est ainsi considérée par plusieurs motards comme le meilleur producteur de motos en Amérique. De plus, le fabricant de ses motos se présente comme un constructeur très apprécié sur le marché mondial commercialisant ses modèles de motos dans plus de 60 pays.

BOSS HOSS MOTOCYCLES

Créée en 1990 par Warne MonteBoss hoss motocycles est une marque de moto américaine. C’est l’une des meilleures marques de motos américaines et très expérimentée. Le fabricant s’est constitué de fidèles motards en Amérique et également dans d’autres pays.

Cette marque comptabilise déjà des milliers de motos produits et commercialisés.

US HIGHLAND

US HIGHLAND a été créée par Mats Malmberg en 1999. US HIGHLAND est un producteur de motos américain. Il est basé en Oklahoma. Cette marque se concentre sur la production des puissantes motos et à même déjà produit des quads. En effet, suivant le rythme de l’évolution, cette marque s’est tournée vers la fabrication des motos électriques. C’est l’une des meilleures marques de motos américaines qui produit et vend ses motos dans de nombreux pays.

ARTIC CAT

Les amoureux de la moto américaine et activités d’hiver connaissent très bien et sans nul doute artic cat. C’est l’une des meilleures marques de motos américaines créée en 1960. Cette dernière marque de notre sélection est speydsns la fabrication des monteignes. Artic cat a déjà produit plus d’une quarantaine de monteignes qui sont très bien accueillies sur le marché.

De plus, elle fabrique également des quads et a déjà signé plus d’une trentaine de modèles. Ces motos sont vendues dans plusieurs pays et sont d’une très bonne qualité. C’est une marque très expérimentée qui met en pratique ces expériences pour sortir des motos dingues.

vous pourriez aussi aimer