Voyez à quoi ressemble la Clio 4 à l’intérieur

La Renault Clio 4 est un modèle de voiture qui a été commercialisé en des millions d’exemplaires en raison de ses deux particularités qui sont : esthétique et polyvalence. Cependant, en plus de ces atouts qui font de cette marque automobile une référence sur le marché, vous serez également ravis d’avoir un aperçu de son intérieur.

Clio 4 : un design intérieur remanié pour apporter du charme à la citadine

Pour offrir du charme à la quatrième génération de la Renault Clio, les concepteurs ont repensé au design intérieur de la citadine. Il a été remanié de manière à concéder un visuel dynamique et attractif pour le grand bonheur des automobilistes. Vous serez subjugué par le charisme que dégage l’habitacle de la Clio 4.

A lire aussi : Quelle voiture d'occasion acheter en fonction du rapport qualité-prix ?

Un intérieur moderne réalisé depuis l’usine

Le modèle de la quatrième génération dégage une modernité qui change le côté traditionnel de la citadine. Celle-ci n’est plus simplement sobre, mais désormais agencée de manière inédite. Le volant, le bouton de démarrage, de même que le levier de vitesse sont assez séduisants au premier regard.

Le siège du côté conducteur et les sièges des passagers offrent un visuel impressionnant. Découvrez des banquettes retravaillées dans un style modernisé alliant beauté et confort. Vous allez pouvoir conduire sur plusieurs kilomètres sans ressentir le besoin de vous lever de votre siège auto.

A lire aussi : Les astuces pour un achat de voiture d'occasion réussi : quelle vigilance adopter et quels critères privilégier ?

Un intérieur personnalisable

À l’instar de la formule générale, vous avez la possibilité de personnaliser l’intérieur de votre Clio 4 en fonction de vos préférences. Plusieurs options sont proposées, à savoir : le Trendy, L’Élégant, le design Sport, etc. Vous pouvez choisir l’un de ces packs pour avoir un décor et habillage intérieur adapté à vos goûts. Profitez de ces offres pour remanier votre voiture comme vous le voulez et obtenez une ambiance hors du commun.

L’équipement intérieur avec un niveau de finition parfait

Clio 4 à l’intérieur

L’intérieur de la Clio 4, en plus de vous sublimer à travers son design inédit est aménagé avec des équipements ayant un niveau de finition parfait. Si vous aimez les détails, vous allez sans doute apprécier l’agencement effectué dans ce type de modèle. Profitez d’un système audio et de navigation GPS de bonne qualité. L’écran du navigateur est désormais tactile ; ce qui vous facilite la tâche pendant votre conduite.

Par ailleurs, des ajustements ont été effectués pour rendre l’intérieur plus large avec des équipements appropriés. Un système pour technophile est également mis en place et est disponible sous forme d’options pour le bonheur des geeks. Il s’agit d’une nouvelle technologie intérieure qui vous permet d’avoir accès à internet à partir de votre calculateur de bord intégré. Cela vous permet de consulter facilement vos courriers et autres.

L’intérieur du coffre de la Clio 4

Outre l’intérieur avant de la Clio 4, celui du coffre est également aménagé d’une manière progressive. Le volume de chargement est désormais compris entre 300 et 1146 décimètres cubes. Vous avez donc la possibilité de transporter avec vous plusieurs bagages, car le modèle diffère des autres formes conventionnelles.

Aussi, le tissu d’habillage du coffre est assez séduisant et maintient une touche de sobriété, tout comme les modèles traditionnels. L’ouverture intérieure est manuelle et également automatique, ce qui vous offre plusieurs options.

vous pourriez aussi aimer