Le top 5 des motos les plus rapides en 125cc pour les amoureux de la vitesse

Êtes-vous à la recherche de sensations fortes en achetant une petite cylindrée 125 cc ? Parfaite pour débuter, cette moto est moins puissante, performante cependant, avec une grosse cylindrée. Si vous êtes un amoureux de la vitesse, découvrez dans cet article le top 5 des motos 125 cc les plus rapides.

1. Cagiva Mito 125

La Caviga Mito 125 est l’une des motos 125 cc les plus puissantes au monde. Avec un design similaire à une Messire ou à une Ducati, elle fait partie des plus performantes et des plus rapides. En effet, elle est équipée d’un disque Brembo, d’un moteur performant et d’un magnifique cadre fait en aluminium. Cette bécane est certes peu confortable, mais elle est très maniable et efficace pour réaliser de longues distances. Malgré sa petite cylindrée, elle est capable d’atteindre une vitesse de 190 km/h.

Lire également : Comment agrandir casque moto ?

2. Derbi GPR 125

La Derbi GPR 125 est une moto sportive très appréciée par les amoureux de la vitesse. Il est vrai que cette pépite espagnole n’atteint pas la puissance et la rapidité de la Caviga. Néanmoins, elle peut atteindre une vitesse maximale estimée à 160 km/h.  L’autre avantage de cette moto est qu’elle a une faible consommation en carburant, en matière de pollution et son bruit est peu criard. Elle est confortable, élégante, rapide, agréable à manier et est outillée d’un bon équipement. Elle est donc la moto espagnole parfaite pour les motards qui désirent monter en grade.

3. Aprilia RS 125

Avec un look à couper le souffle et un moteur monstrueux, Aprilia RS 125 connaît un véritable succès chez les motards. Très similaire à une moto de course, elle figure parmi les 125 2T légendaires. En effet, elle est équipée d’un cadre Deltabox en aluminium, d’un freinage Brembo double piston et d’un carbu de 28. En plus d’être confortable, elle est très pratique pour les longues distances. Très performante, elle peut atteindre une vitesse maximale de 130 km/h et 180 km/h en kit Full. Elle a de quoi gagner le cœur des motards.

A lire en complément : Les nouvelles tendances passionnantes dans le monde des motos électriques

4. Yamaha R125

La marque Yamaha est très populaire auprès des motards et arrive même à surprendre avec sa R125. Elle regroupe puissance, taille compacte, légèreté et maniabilité. Elle possède un moteur à 6 rapports, d’un antiblocage ABS et pèse 144 kg. Sa consommation en carburant est de 2,1 L/100 km et la capacité de son réservoir est de 11,5 L. La puissance maximale de son moteur quant à elle, est de 11 kW à 10 000 tours/min pour un couple de 11,5 Nm à 8000 tours/min. Par ailleurs, les jantes de cette moto sont fabriquées avec de l’aluminium coulé, ce qui offre une belle conduite.

5. Yamaha MT-125

Le modèle Yamaha MT-125 est parfait pour les motards à la recherche d’adrénaline. Cette moto est dotée d’un moteur EU5 de la haute technologie pour une expérience de conduite agréable. Pour vous offrir plus de sensations fortes, elle gagne en puissance et en performance. De plus, elle possède un style incisif et dynamique, un habillage minimaliste et un design magnifique. Elle présente d’autres atouts comme un embrayage anti-dribble assisté, un cadre Delatbox en aluminium et un excellent système de freinage. Avec une puissance maximale de 14,95 CH, la MT-125 pèse 142 kg et consomme 2,1 L/100 km.

vous pourriez aussi aimer