Les voitures d’occasion les plus fiables de Bordeaux

Le marché de voiture d’occasion connaît une augmentation constante depuis quelques années. Les automobilistes sont globalement attirés par les prix des voitures de seconde main qui sont attractifs. Cependant, vous devez choisir parmi les modèles les plus fiables afin de pouvoir utiliser votre voiture sur plusieurs années. Cet article vous dévoile les voitures d’occasion les plus fiables à Bordeaux.

Volkswagen Golf VII

La Volkswagen Golf VII figure parmi les voitures d’occasion les plus fiables à Bordeaux. Elle est très appréciée par les automobilistes. Son intérieur est très confortable Il s’agit d’une bonne option, puisque même avec un nombre de kilométrages élevé, la Volkswagen Golf VII résiste à toute épreuve. Avec un budget de 15 000 euros, vous pouvez vous offrir une Volkswagen Golf VII de 5 à 8 ans (modèle diesel). Son kilométrage peut atteindre 150 000 km. Vous trouverez certains modèles à essence à partir de 12 000 euros. Vous aurez le choix entre un large éventail de motorisations. La Volkswagen Golf VII est le choix idéal pour les longs trajets. Elle reste une valeur sûre en matière de fiabilité.

A découvrir également : Quel grain pour poncer un pare-choc en plastique ?

Renault Clio

La Renault Clio est très appréciée pour sa polyvalence, mais surtout sa fiabilité. Cette voiture est très abordable en seconde main et populaire en France. Si vous êtes à Bordeaux, vous trouverez sur le marché d’occasion une Renault Clio 4 ou 3 à un prix abordable. Vous aurez l’embarras de choix. Même à partir de 5000 euros, vous pouvez acheter une Clio en occasion. La Renault Clio vous garantit un grand confort au volant. Elle présente aussi un style moderne et dispose d’un grand coffre.

Peugeot 308

Cette voiture n’est plus disponible en neuve. Elle est populaire sur le marché d’occasion à Bordeaux. Elle est fortement plébiscitée pour sa fiabilité, son design élégant et intemporel. La Peugeot 308 présente un habitacle de grande qualité et spacieux, un style classique et des lignes épurées. Avec un budget de 10 000 euros, vous pouvez trouver une Peugeot 308 fabriquée entre 2017 et 2021 sur le marché d’occasion. Mais vous devez être prêt à faire des concessions sur le nombre de kilométrages. Même en occasion, la Peugeot 308 vous épargnera des pannes mécaniques ou autre.

A lire en complément : 5 bonnes raisons de faire une reprise de votre véhicule

Renault Twingo II

Cette citadine fait également partie des voitures de seconde main les plus fiables à Bordeaux. Avec une consommation maîtrisée tant en essence qu’en diesel, la Renault Twingo II se montre fiable à toute épreuve. Elle reste l’une des voitures les plus recherchées sur le marché d’occasion. Elle est appréciée pour son habitabilité et ses aspects pratiques. Cette citadine fait des merveilles en toute circonstance. Elle reste donc le choix idéal pour circuler en ville en toute sécurité. Son moteur délivre sa puissance à partir des bas régimes. Avec un budget d’un peu plus de 6 000 euros, vous pouvez acquérir une Renault Twingo II avec plus de 100 000 km.

Ford Fiesta

On compte aussi la Ford Fiesta parmi les voitures d’occasion les plus faibles à Bordeaux. Elle allie confort, style et polyvalence. Cette voiture dispose de bons équipements et d’un grand coffre. Vous trouverez en occasion une Ford Fiesta 4 ou 5 avec une dizaine d’années d’utilisation. Le prix de la Ford Fiesta en seconde main varie en fonction du modèle choisi et de son kilométrage. Elle est le choix idéal pour les budgets les plus serrés.

vous pourriez aussi aimer