Quel GPS acheter en 2019 ?

Si vous recherchez un appareil de navigation polyvalent avec un bon niveau de performance, vous tombez bien. Ce passage présente une sélection des meilleurs GPS à acheter en 2019. Consultez-le pour choisir ce qu’il y a de mieux. Bonne lecture à vous !

Coyote NAV+

Le Coyote NAV+ est le meilleur choix à faire en termes d’équipement de location. Ce matériel vous permet de sécuriser vos déplacements que ce soit au sein de la ville ou dans les zones extra urbaines. C’est un appareil pouvant vous permettre d’avoir des informations précises sur vos trafics, les perturbations éventuelles de la météo et des dangers que vous pourrez rencontrer en chemin. En un mot, c’est l’équipement prêt à tout faire. Entièrement connecté, le Coyote NAV+ dispose d’une cartographie 3D. Vous pouvez le connecter à un réseau ou Bluetooth.

Lire également : Pourquoi mon moteur tourne sur 3 cylindres ?

Le Coyote NAV+ dispose d’un écran de 5,5 pouces. Cela permet de faire une lecture claire des données à afficher. Légère et compacte, son installation ne nécessite aucun effort. Lorsque le moment viendra aussi pour vous de le remplacer, il peut être détaché très facilement. Le Coyote NAV+ vous permet de percevoir un signal pour les dangers qui se trouvent à plus de 30 km de vous. Vous pourrez donc faire des virages pour les échapper. Il vous permet aussi de localiser les parkings très proches dans les zones reculées.

TomTom GPS Go Basic 5

Le TomTom GPS Go Basic 5 possède un écran LCD de 5 pouces. Cela permet de connecter son Smartphone au navigateur et recevoir les notifications en temps réel. Finis donc les arrêts momentanés pour rendre les appels en route. Vous pouvez tout gérer à partir du navigateur avec un meilleur affichage. Son grand écran permet également de faire une lecture aisée avec la cartographie en 3D. De plus, l’une de ses fonctionnalités vous permet de planifier votre itinéraire de voyage. Vous aurez donc des orientations à chaque zone de virage.

A lire aussi : C’est quoi Uber taxi ?

Le TomTom GPS Go Basic 5 permet également de faire une sauvegarde des données de son Smartphone ou PC. D’autant plus que vous n’aurez pas à vous déranger pour les mises à jour de la carte cartographique qui sera faite automatiquement avec le wifi. Avec la commande vocale, vous pouvez lire les messages envoyés sur l’écran tout en étant au volant. Cette fonctionnalité permet de rester loin de son téléphone lors des conduites sans rater ses messages et appels.

Voici les GPS les plus performants à acheter en 2019.

vous pourriez aussi aimer