Quelle voiture full hybride choisir ?

Les voitures full hybrides sont de nos jours très conseillées, ceci à cause des multiples avantages écologiques et économiques qu’elles présentent. Toutefois, faire le meilleur choix serait idéal. Nous vous offrons à cet effet une sélection des meilleures voitures full hybrides que vous pouvez choisir.

Ford Mondeo Hybrid SW

Classée à la première place de notre sélection, cette full hybride détient la meilleure réputation. Comme vous le savez déjà, celle-ci combine deux moteurs. C’est-à-dire un moteur électrique et un moteur thermique ayant respectivement une puissance de 118 ch et 140 ch. Un rappel, son moteur thermique est de version 2.0.

A lire également : Quel cabriolet d'occasion acheter ?

Outre les 5 places qu’elle propose, elle dispose d’une technologie très développée. Ce qui simplifie la conduite et le confort des conducteurs. Cette full hybride intègre la fonction Active Pack, une fonction rendant la conduite et un stationnement plus sécurisé. Cette fonction est notamment combinée d’un régulateur de vitesse.

Hyundai Ioniq Hybrid

Choisir cette full hybride c’est opter pour une belle efficience énergétique. C’est le point fort de cette berline totalement hybride (full hybride). Sa sortie est plus ou moins récente, donc vous restez en tendance avec elle. Pour son fonctionnement, vous avez droit à une propulsion parallèle. Autrement dit, une parfaite propulsion est garantie par, soit son moteur électrique de 39 ch, soit par son moteur thermique 2.0 de 145 ch.

A lire en complément : 5 bonnes raisons de faire une reprise de votre véhicule

Tout ceci vous assure une éco-efficacité plus-que-parfait. La full hybride Hyundai Ioniq Hybrid dispose d’un système de freinage régénératif. C’est-à-dire que la batterie électrique de cet hybride se recharge grâce à ce système.

BMW Série 2 Active Tourer

Pour un usage familial voilà la full hybride à choisir. En effet, celle-ci propose 5 larges places. A elle seule, elle détient une puissance de 326 ch. L’hybride BMW Série 2 Active Tourer se démarque par sa puissance sur tous les marchés (marchés de l’occasion et celui des voitures neuves).

Sur sa boîte automatique de dernière génération, cette hybride vous permet de bénéficier d’une haute autonomie. En effet, il vous est possible d’atteindre 80 kilomètres grâce à son moteur électrique. Pour ce qui est du moteur thermique, rien qu’avec 6,6 litres de carburant, vous pouvez atteindre 100 km.

Audi Q3 Sportback 45 TFSI e

Celle-ci est plus adaptée à un usage sportif. C’est un modèle Dynamic doté de jantes alliages et d’une motorisation full hybride. Avec une allure de coupé, elle offre une virée de 51 km en mode électrique. En tout, la full hybride Audi Q3 Sportback 45 TFSI e permet de générer une puissance équivalente à celle de 245 chevaux.

vous pourriez aussi aimer